Contenu - Navigation profondeur - fr| en| de| ro|
Ville de Saint-Sébastien-sur-Loire

Actualités

> Opération Tranquillité Vacances
>

Opération Tranquillité Vacances

PARTIR EN VACANCES oblige à laisser son domicile sans surveillance, et la crainte d’être cambriolé tracasse de nombreux vacanciers. Pour se prémunir contre ce risque, la Police Municipale et Nationale mettent en place l’Opération Tranquillité Vacances, un service gratuit.
lire la suite de Opération Tranquillité Vacances
 
> Subvention sur les composteurs
>

Subvention sur les composteurs

A partir du 5 juillet prochain, Nantes Métropole rembourse à hauteur de 20 € * sur le montant d’achat d’un composteur ou lombricomposteur, tout modèle, aux habitants de l’agglomération.
lire la suite de Subvention sur les composteurs
 
> Vol dans les voitures sur les Iles de Loire
>

Vol dans les voitures sur les Iles de Loire

Attention aux vols dans les voitures sur les parkings des Iles de Loire.
lire la suite de Vol dans les voitures sur les Iles de Loire
 
> Infos travaux
>

Infos travaux

La rue du Général de Gaulle est actuellement en travaux.
lire la suite de Infos travaux
 
> Des ruches aux pépinières municipales
>

Des ruches aux pépinières municipales

Depuis le mois de mai, la Ville a installé trois ruches pédagogiques aux pépinières municipales sur le site du Pas Brédy. Cette action s’inscrit dans une logique de préservation de la biodiversité et participe à la sauvegarde de cette espèce, en danger, et qui est essentielle pour la nature. Retrouvez des explications en images avec Yvan Pasquier, agent du service Espaces Publics et apiculteur (…)
lire la suite de Des ruches aux pépinières municipales
 
 
 
Hôtel de ville - Place Marcellin Verbe - BP 63329 - 44233 Saint-Sébastien-sur-Loire - Tel : 02 40 80 85 00
|accueil | vie démocratique | découvrir | services | culture, sport & loisirs | contact | plan du site | mentions légales | accessibilité ([]+0)
Conception notre-ville.netconception, realisation de sites web pour les villes, mairies, collectivites locales