Contenu - Navigation profondeur - fr| en| de| ro|
Ville de Saint-Sébastien-sur-Loire

Son rôle et fonctionnement

Selectionnez

Son rôle

Les membres du GREJ accompagnent le développement des loisirs organisés par la Ville en faveur des enfants, et sont garants de la qualité des activités qui leur sont proposées.
Ils accompagnent également les enfants du conseil municipal Enfants (CME) dans leur apprentissage de la citoyenneté et soutiennent leurs projets.

Son fonctionnement

Le GREJ est composé de parents volontaires, usagers du service Enfance Jeunesse, de parents d’enfants élus du CME, d’élus et de représentants du conseil jeunes et de la commission Handicap.
Le GREJ se réunit à trois reprises dans l’année, en séance plénière.
Le GREJ est présidé par l’un de ses membres, Judith LORCY.

Contact

Service : Démocratie participativeAdresse : Maison des Citoyens
6 rue du Général de Gaulle
44230 Saint-Sébastien-sur-Loire
Téléphone : 02.40.80.85.06
 
Hôtel de ville - Place Marcellin Verbe - BP 63329 - 44233 Saint-Sébastien-sur-Loire - Tel : 02 40 80 85 00
|accueil | vie démocratique | découvrir | culture, sport & loisirs | contact | plan du site | mentions légales | accessibilité ([]+0)
Conception notre-ville.netconception, realisation de sites web pour les villes, mairies, collectivites locales