Jeu de Noël

Quel farceur ce lutin, il est de retour à Saint-Sébastien ! Le petit malin a accroché des ballons magiques tout autour du traineau du Père-Noël…
Le traineau monte, monte, toujours plus haut dans le ciel… Problème : impossible pour lui de faire atterrir son traineau.
Les enfants, aidez le Père Noël à regagner la terre en retrouvant les ballons magiques sur les vitrines des commerçants.

Comment jouer ?

Les enfants, le Père-Noël a besoin de vos yeux bien affutés pour pouvoir faire ses livraisons. Repérez les ballons verts magiques sur les vitrines des commerçants sébastiennais participants.
À noter : Parmi les nombreux commerçants participants, certains auront les ballons verts magiques et d’autres des rouges. Seuls les ballons verts sont à trouver !

Coche sur le bulletin (en téléchargement ci-dessous ou disponible à l’accueil de l’Hôtel de Ville) au moins 8 des 10 commerçants qui abritent des ballons verts magiques.
Une fois le bulletin rempli, viens le déposer au Guichetunik de l’Hôtel de Ville (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30, le samedi de 9h à 12h) : le Père Noël a remis des invitations aux chargées d’accueil.

Ton invitation te permettra de participer au grand goûter de Noël qui se déroulera le samedi 17 décembre 2022 à la Patinoire de Noël (Gymnase de la Martellière) et de recevoir un joli cadeau.

RÈGLEMENT DU JEU

Ce jeu-concours est organisé du 21 novembre au 12 décembre 2021 par la Ville de Saint-Sébastien-sur-Loire et les commerçants participants. Il est réservé aux enfants scolarisés dans les écoles maternelles et élémentaires, publiques et privées, de Saint-Sébastien-sur-Loire, ou résidant à Saint-Sébastien-sur-Loire mais scolarisés dans une autre commune.
Les enfants qui ne pourront pas se rendre au goûter de Noël pourront retirer leur cadeau au Guichetunik de l’Hôtel de Ville du 3 au 28 janvier 2023, munis de leur invitation.