Ce site internet utilise des cookies pour fonctionner.

Vous êtes ici

Jeu de Noël 2017

//

Jeu de Noël

Les enfants, saurez-vous aider le Père Noël à retrouver sa carte de Laponie, il en a besoin pour retrouver ses compagnons et son matériel et préparer sa tournée de Noël.

Reconstituez la carte du Père Noël

Chaque année, le Père Noël ouvre sa carte de Laponie pour y retrouver ses compagnons et son matériel.

Malheureusement, cette carte lui a été dérobée durant ses vacances. À force de recherche, il a finalement découvert que sa carte originale avait été dispersée façon puzzle chez les commerçants de la ville de Saint-Sébastien-sur-Loire et copiée vierge un grand nombre de fois pour l’empêcher de retrouver ses compagnons et son matériel.

Comment jouer ?

Les enfants, saurez-vous retrouver ses compagnons et son matériel ?

Votre objectif est de retrouver chez les commerçants les 9 pièces d’un puzzle sur lesquelles se trouvent les figurines ci-après et de les relier à la carte par un trait.

Plus de 60 commerces participent à cette opération. À vous de retrouver les bonnes pièces.

Une fois les 9 figurines retrouvées

Une fois les 9 figurines retrouvées et reliées sur la carte, votre enfant pourra se rendre à la médiathèque de Saint-Sébastien-sur-Loire pour échanger auprès de l’assistant du Père Noël son bulletin gagnant contre une invitation à participer au grand goûter spectacle de Noël qui se déroulera la 17 décembre 2017 à la Patinoire de Noël (Gymnase de la Martellière)

Commerçants participants au Jeu de Noël 2017
Bulletin de participation au Jeu de Noël 2017

Télécharger