Vous ne recevez pas le magazine ?

Vous ne recevez pas la magazine de la Ville, faite-vous connaître du service Communication.

Notre magazine municipal est un mensuel et est diffusé par notre prestataire la première semaine de chaque mois.

Toutes les boîtes aux lettres (maisons individuelles et habitats collectifs), y compris les boîtes aux lettres « stop pub », doivent être distribuées.

Si vous rencontrez un problème de réception, n'hésitez pas à nous le signaler en remplissant ce formulaire. Nous alerterons notre prestataire pour que le problème soit réglé.

03/07/2019

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
Vous pouvez, sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide, exercer vos droits en contactant la Direction de la communication ou le Délégué à la protection des données

Ville de Saint-Saint-Sébastien-sur-Loire
44233 Saint-Sébastien-sur-Loire Cedex