Ce site internet utilise des cookies pour fonctionner.

Vous êtes ici

Première visite du Maire à Glinde

//

La délégation sébastiennaise à Glinde en juin 2018

Première visite de Laurent Turquois, maire de Saint-Sébastien-sur-Loire, à Rainhard Zug, maire de Glinde.

À l’occasion de la Marktfest et des cérémonies du 50e anniversaire de la Europa Union, une délégation de Saint-Sébastien-sur-Loire s’est déplacée à Glinde (Allemagne) entre le 23 et le 25 juin 2018.

Conduite par le Maire, la délégation se composait d'Alice Arnould-Belling, maire adjointe à la culture, à l’Europe et aux relations internationales, de Benjamin Baudry, conseiller municipal d’opposition, d'Anne Plaud, responsable du service des relations internationales et d’une dizaine de membres du Comité de jumelage autour de leur Président Pascal Costenoble.

Les Sébastiennais ont assuré la promotion de produits régionaux sur un stand au côté de leurs amis des comités de jumelage de Glinde et de Kaposvar (Hongrie).

À l’occasion de leur séjour à Glinde, les élus et les membres du comité de jumelage de Saint-Sébastien-sur-Loire ont tenu une réunion bilatérale avec leurs homologues de Glinde pour déterminer les axes de la coopération franco-allemande à venir : échange des jeunes, conférence sur les migrants, 55e anniversaire du jumelage en 2019 et 2020.

06/07/2018