Ce site internet utilise des cookies pour fonctionner.

Vous êtes ici

Vie culturelle

//

Toute l’année, divers rendez-vous traditionnels autour de la nature, de la musique, du sport, du patrimoine et de Noël font bouger la ville.

La saison 2019-20 s'est malheureusement terminée prématurément avec les mesures de confinement. Certains spectacles ont été annulés, d'autre reportés, que deviennent vos billets ?

La saison en un coup d'oeil

Pour leur cinquantenaire, les Photographes des 3 Îles exposent à la Gare d'Anjou et allée de la Gare d'Anjou. En partenariat avec la Mairie, ils ont choisi de porter un regard original et de montrer aux habitants de notre cité les lieux insolites et les activités qui marquent le dynamisme de la commune.

31 images sont offertes aux regards des visiteurs, allée de la gare d’Anjou et alentours. Une trentaine d’autres sont exposées à l’intérieur de la gare d’Anjou. Interrompue pendant la période de confinement due au Covid-19, cette exposition est résumée en quelques images sur cette vidéo en attendant de la voir de nouveau en entier.

La Ville laisse libre cours à la musique, le samedi 20 juin 2020. Inscrivez-vous jusqu'au 1er juin pour en être acteur.

Les modalités

Avec « La Loire cool, l’été à Saint-Sébastien », nos bords de Loire, qui ne demandent qu’à accueillir, vivre et être partagés gratuitement en famille ou entre amis, s'animent tout l'été.