Ce site internet utilise des cookies pour fonctionner.

Vous êtes ici

Politiques publiques

//

La Ville investit pour l'avenir de ses habitants. Pour la petite enfance, les seniors, en passant par tous les âges, l'investissement permet, de façon durable et avec une dette particulièrement basse, de mieux vivre à Saint-Sébastien-sur-Loire.

Afin de concilier repas de qualité, approvisionnement local et coût de production, les villes de Saint-Sébastien-sur-Loire, des Sorinières et de Vertou s’engagent dans un projet de construction et d’exploitation en commun d’une cuisine centrale à horizon 2022.

le square Marcel Renaud avant les travaux

Le square Marcel Renaud, situé au coeur du quartier de la Métairie, est en cours d'embellissement. En concertation avec les riverains, la Ville va apporter davantage de couleurs pour cet espace vert ombragé et un cadre encore plus propice à la détente.

Vue projetée côté Allée Arthur Christiansen

Le gymnase du Petit Anjou laisse place à un projet qui s’inscrit dans le programme général de rénovation du centre-ville engagé depuis plusieurs années par la municipalité.

Il a été présenté publiquement le 29 novembre 2016 et le 10 janvier 2017 lors de réunions publiques à l’Hôtel de Ville.

So Green vue de la rue l'Allée Verte

La Ville a présenté le futur projet qui porte sur la construction, d’ici 2020, d’un ensemble comprenant une nouvelle structure Petite Enfance et des logements, dans la quartier de la Profondine, entre le gymnase de la Profondine et le centre socioculturel (7 rue de l’Allée Verte). 

Cliquez sur les images pour les agrandir