Ce site internet utilise des cookies pour fonctionner.

Vous êtes ici

Sports

//

Saint-Sébastien-sur-Loire est « la ville la plus sportive des Pays de la Loire » (2000, 2004, 2013, 2017). Cette superbe distinction vient récompenser la politique sportive de la municipalité et le dynamisme associatif. En effet, chaque quartier dispose d’équipements de qualité permettant à tous de pratiquer un sport dans de bonnes conditions. Quant à la vie associative, son dynamisme est sans relâche.

Annuaire des associations sportives
Le centre aquatique SoPool
Visuel City Score

Suivez les résultats et l'actualité de vos clubs sportifs sébastiennais préférés !

RencontreBadminton

Le Comité de Jumelage Saint-Sébastien-sur-Loire / Porthcawl (Pays de Galles), en partenariat avec le Club de Badminton B2S, organise une rencontre amicale de badminton.

10h à 12h : qualifications
15h : finales et remise de coupes

Entrée libre / Initiation gratuite l'après-midi / Bar

 

Anneau roller-cycliste

La Ville met à disposition des habitants et des associations de nombreux équipements sportifs qui font d'elle la ville la plus sportive de la région. 

Une piste d'athlétisme ; une salle d'éveil sportif ; un dojo ; deux salles de danse ; une salle de karaté

Foulées sébastiennaises

C'est grâce à une étroite coopération entre la municipalité et les acteurs du sport dans la commune (les clubs, les associations) que Saint-Sébastien-sur-Loire a remporté le challenge de la Ville la plus sportive des Pays de la Loire à 3 reprises déjà.

Cette consécration est le fruit d'un travail continu sur une politique s'orientant dans cinq directions :

Démonstration à Sportissimo

L’OMS contribue à l’élaboration, la pratique et la promotion de la vie sportive sur la commune. Ses membres initient des projets et organisent des débats autour des problématiques liées à la pratique du sport.