Ce site internet utilise des cookies pour fonctionner.

Vous êtes ici

Billetterie

//

Les modalités

La numérotation des places

À l’Escall, le placement est libre.

À l’Embarcadère, les places sont numérotées et vous pouvez choisir votre fauteuil lors de la réservation de votre billet. L’accueil - billetterie sur place ouvre 30 minutes avant le début des représentations.

L'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite

La Ville est particulièrement attentive à l’accueil des personnes en situation de handicap. Des tarifs réduits sont proposés, une écoute adaptée permet de mieux prendre en compte en amont et sur place les besoins spécifiques.
Faites-nous part de vos demandes lors des réservations pour l’Escall ou l’Embarcadère.

Les modes de règlement

Chèques (libellés à l’ordre du Trésor Public), espèces, carte bancaire, chèques vacances ANCV, chèques culture.
Les billets ne sont ni repris, ni échangés

Les retardataires

Les représentations commencent à l’heure indiquée.
L’accès à la salle et l’emplacement n’est plus garanti une fois le spectacle commencé.

Vous pouvez réserver ou acheter des places

Au service culturel

Du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h30 (fermé le lundi) : Tél 02 40 80 86 05.
La billetterie est réservée aux abonnements du 18 juin au 15 juillet.

L’achat de places individuelles pour tous les spectacles est possible à partir du 16 juillet au service culturel ou sur le site de la ville www.aparteweb.com, ainsi que dans les autres points de vente (réseau Fnac www.fnac.com et Ticketmaster www.ticketmaster.fr).

Le service culturel est fermé du 30 juillet au 9 août. 
Pendant cette période, les abonnements et achats de places individuelles sont possibles sur le site de la Ville.

Par courrier

Votre bulletin de réservation accompagné de votre règlement doit être envoyé à :
Hôtel de Ville
Service Culturel
Place Marcellin Verbe
BP 63 329
44233 Saint-Sébastien-sur-Loire Cedex

Les chèques sont à libeller à l’ordre du Trésor Public.

Par téléphone

Toute réservation téléphonique devra être suivie de la
réception du règlement dans les 3 jours.

Avec notre partenaire

www.aparteweb.com
paiement sécurisé par carte bancaire en ligne

Dans les autres points de vente

Réseau Fnac www.fnac.com et Ticketmaster www.ticketmaster.fr

Les billets ne sont pas expédiés mais peuvent être retirés au service culturel avant la date du spectacle ou sur le lieu du spectacle 30 minutes avant le début de la représentation.

Toute la saison en un coup d'œil

03/07/2020