Ce site internet utilise des cookies pour fonctionner.

Vous êtes ici

La police municipale pour les sourds

//

Vous avez besoin d'entrer en contact, par téléphone, avec la police municipale de la mairie de Saint-Sébastien-sur-Loire depuis chez vous ? C'est possible en un simple clic via une plateforme d’interprétation en Langue des Signes Française (LSF), de Transcription en Temps Réel de la Parole (TTRP) ou de Langue Française Parlée Complétée (LFPC). 

Cliquez ici pour contacter la police municipale

Pour signaler un départ en vacances (OTV), des problèmes de stationnements, des différents de voisinages, des nuisances sonores, déclarer un chien catégorisé, obtenir des autorisations sous forme d’arrêtés municipaux, une place sur les marchés...

Après avoir cliqué sur un des services ci-dessous, vous pourrez échanger, par écran interposé, avec un interprète diplômé en langue des signes française (LSF) qui fera le lien entre vous et le service de la mairie de Saint-Sébastien-sur-Loire, pour une communication claire et limpide.


La Transcription en Temps Réel de la Parole (TTRP), elle permet de discuter, échanger en temps réel, par écrit.


Langue Française Parlée Complétée (LFPC) : elle permet de favoriser la compréhension de la parole, en associant à celle-ci des mouvements de mains (des clés).

Horaires des services LSF, TTRP, LPC

Lundi au vendredi de 9h à 12h et 14h à 17h40

02/10/2019

Cela peut aussi vous intéresser