Ce site internet utilise des cookies pour fonctionner.

Vous êtes ici

Coronavirus COVID-19

//

Fortement mobilisée dans la lutte contre le coronavirus COVID-19, la Ville de Saint-Sébastien-sur-Loire applique les consignes de l’État.

"Vous pouvez compter sur l'engagement de la collectivité pour assurer la continuité du service public et permettre, en ces circonstances exceptionnelles, que la vie quotidienne des Sébastiennaises et Sébastiennais se déroule dans les meilleures conditions", a déclaré Laurent Turquois, maire de Saint-Sébastien-sur-Loire, vendredi 13 mars, lors d'une cellule de crise exceptionnelle.

Toutes les réponses à vos questions sur www.gouvernement.fr/info-coronavirus ou 0 800 130 000 (appel gratuit)

Pour les informations sur l'économie et les services municipaux allez directement dans les rubriques ad hoc.

Relisez nos newsletters publiées pendant la crise sanitaire du Covid-19.

Abonnez-vous en bas de page pour ne rien rater de nos infos !

;

Dans la mesure où l’Éducation nationale a fixé un seuil de 15 élèves maximum par classe, pour les autres enfants qui ne pourraient être accueillis en classe par les enseignants, la Ville met en place un dispositif solidaire.

Faire du vélo est à la fois un geste barrière contre le covid-19, mais aussi un excellent moyen de se déplacer et de se faire du bien !

Vous avez des questions, des problèmes ou des inquiétudes liés au Coronavirus ? Vous avez besoin d’être aidé ou écouté ? 


Appel anonyme et gratuit, disponible 24h/24, 7j/7

Face à l’épidémie de Covid-19, le gouvernement appelle à la mobilisation générale des solidarités dans votre ville, dans votre quartier. 

Nous mettons à votre disposition un tutoriel pour fabriquer des masques (à télécharger en bas de page et en ligne). Ces masques ne peuvent être utilisés que par des personnels non soignant comme les livreurs, caissières, vous même...

La Ville se mobilise pour mettre en place un service d'accueil pour les enfants des personnels de santé qui sont indispensables à la gestion de la crise sanitaire.