Espaces publics

Travaux des parkings du stade René Massé et du golf

Publié le 03 juillet 2025

Parking René Massé

Le parking du stade René Massé va être entièrement réaménagé. Des travaux débuteront le 15 juillet et se poursuivront jusqu’au 20 août, avec pour objectifs d’augmenter le nombre d’emplacements et de végétaliser cet espace jusque-là très minéral.

Les places de stationnement seront organisées en sept allées, chacune bordée d’arbres. Au total, 46 arbres seront plantés l’hiver prochain. Le parking comptera alors 162 places, dont 3 réservées aux personnes à mobilité réduite (PMR), soit un gain de 25 places supplémentaires, dont une PMR.

Les travaux seront réalisés en deux phases, chacune concernant une moitié du parking :

  • Phase 1 : du 15 juillet au 1er août
  • Phase 2 : du 4 au 20 août

Le stationnement sera fermé sur chaque partie concernée pendant les travaux, conformément à ce phasage (voir ci-dessous).

Parking du golf

Le parking du Golf sera fermé du 7 juillet jusqu’à fin août pour permettre la réalisation de travaux d’accessibilité et de refonte de son entrée.

Le stationnement sur les îles sera particulièrement réduit la seconde quinzaine de Juillet.