Thomas Boucher, maire de Saint-Sébastien-sur-Loire, vous présente ses vœux pour 2026.
Thomas Boucher, maire de Saint-Sébastien-sur-Loire, vous présente ses vœux pour 2026.
La Loire-Atlantique est placée en vigilance canicule rouge à compter de ce dimanche 21 juin. Les températures resteront très élevées dans les prochains jours.
Retrouvez tous les conseils, les lieux pour vous rafraîchir et les impacts sur les services municipaux sur notre page spéciale : Infos canicule