Après une édition 2024 marquée par un bel engouement et plus de 2000 participants, L’Étincelante revient le dimanche 5 octobre 2025 pour une nouvelle édition Rose et solidaire.
Organisée par l’association Ma Parenthèse, les villes de Basse Goulaine et de Saint Sébastien sur Loire, cet événement caritatif permet de récolter des fonds pour :
- La recherche contre le cancer de l’Institut de cancérologie de l’Ouest (50%),
- L’association « coup de cœur » En Cœur et En Corps (10%)
- L’association Ma Parenthèse (40%).
Chaque inscription contribue directement à soutenir la recherche et les associations de patients, votre participation est précieuse.
Courses, marches, l’essentiel est de participer, de se mobiliser pour ELLES.
On compte sur vous pour partager ce moment avec nous, vos familles, vos amis, vos collègues. Pour soutenir celles qui se battent au quotidien.
En 2025, le t-shirt est en option pour des raisons écologiques, nous vous invitons à réutiliser votre t-shirt des éditions précédentes.
- J’utilise mon t-shirt des anciennes éditions : je paie 13 euros
- C’est ma 1ere édition, je commande un t-shirt : je paie 17 euros
⚠️ Le port du t-shirt officiel + dossard de la course est obligatoire
Infos importantes – Décharge Médicale
Pour la course 10 km, nous demandons une décharge médicale obligatoire téléchargeable en ligne
A vos inscriptions !