Concert Musique

Sarah McCoy

Sarah McCoy

High Priestess

La flamboyante chanteuse américaine délivre un meltingpot musical gorgé de soul, de blues et de jazz, nourri par des sonorités résolument modernes. Sarah McCoy c’est un tempérament, une personnalité exubérante assumée, une voix exceptionnelle, volcanique, un subtil équilibre entre puissance et fragilité, entre déchainement et volupté.

Originaire de Caroline du Sud, elle est formée au piano dès son enfance et grandit dans une famille très stricte. À 16 ans, elle s’en émancipe et parcourt les États-Unis, avec pour seul bagage une guitare en bandoulière. Elle s’affirme peu à peu comme une figure incontournable de la scène jazz et blues de la Nouvelle Orléans avant de s’installer à Paris et séduire le public européen. En 2019 elle sort son premier album Blood siren, remarqué par la critique, avant d’enchainer avec un second opus High Priestess, inspiré de sa vie tumultueuse.

Entre balades pianistiques nappées de basses sombres et envolées vocales tonitruantes, elle passe du rire aux larmes avec virtuosité. Entourée de musiciens complices, Sarah McCoy au piano nous fait partager un concert d’une rare intensité émotionnelle.

Lead : Sarah McCoy
Basse / Synth Bass : Jeffrey Hallam
Batterie / Synthé : Antoine Kernino

Durée : 1h15
Tarif : 2ème catégorie, de 8 à 20€

Ouverture de la billetterie 
Abonnement : à partir du lundi 1er juillet à 10h, au service culturel ou en ligne 
Spectacle à l’unité : à partir du mercredi 10 juillet à 10h, au service culturel ou en ligne

Vous pourriez aussi aimer